TITRE. CLIQUEZ POUR ME MODIFIER

 

Paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte. Cliquez sur "Modifier Texte" ou double-cliquez ici pour ajouter votre contenu et personnaliser les polices.

 

CONTACT ME

LET ME KNOW ABOUT YOUR PROJECT

BOOK NOW

johannealbert@ymail.comNT

                    Quebec City PRIVATE TOUR GUIDE Services it's …

Hello
     I am Johanne, Quebec tourist guide accredited since 1997. I am a Native of the Quebec area and have a teaching degree. I have been working in the tourism field for more than 20 years. I worked for several years for the cruise industry. One of my main tasks was to develop tourist circuits offered mainly to cruise guests in Quebec City but also offered to individual and group tourists during their stay in our great city.

Today I offer a professional, personalized and bilingual (French/English) guide service on board or on foot and this at very competitive rates. I am dynamic, attentive and passionate about travel, history, architecture and culture. My first goal is to make sure that you will have an unusual experience during your visit.

   
 
Show More
PRIVATE TOURS

 

  You plan to visit Quebec City and its region and do not want to miss anything or simply want to see Quebec otherwise! So treat yourself to a private tour...

Make your stay in Quebec a success by choosing one of my itineraries or share your interests and expectations and I will shape a tailor-made itinerary just for you!

 GROUP TOURS

 

I offer to travel agencies, organized groups and wholesalers group walking tours and bus tours (step-on-guide) of the Québec City region and its surrounding area. Tours are available in French and English.

Let me accompany and guide your group through the streets and alleys of old Quebec or along the Route de la Nouvelle-France, the oldest road that could accommodate wheeled vehicles in the region dating from the early 18th century (1734). I will  surprise you, show you unusual places and make your visit as memorable as possible.
Choose one of my itineraries or share your interests and expectations and I will shape a tailor-made itinerary just for you and your group!

groupes

TITRE. CLIQUEZ POUR ME MODIFIER

 

Paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte. Cliquez sur "Modifier Texte" ou double-cliquez ici pour ajouter votre contenu et personnaliser les polices.

 

CONTACTEZ-MOI

FAITES-MOI PART DE VOTRE PROJET

RÉSERVEZ DÈS MAINTEMANT

johannealbert@ymail.comNT

                    Québec city PRIVATE TOUR GUIDE services c'est ...
Bonjour,
     Je suis Johanne, guide touristique de Québec accrédité depuis 1997. Native de la région de Québec et enseignante de formation, j’oeuvre dans le domaine touristique depuis plus de 20 ans. J’ai travaillé pendant plusieurs années pour l’industrie des croisières. Une de mes tâches principales était de développer des circuits touristiques offerts principalement aux croisiéristes en escale à Québec mais aussi offerts aux touristes individuels et de groupe lors de leur passage dans notre belle ville.
 
     Aujourd’hui je vous propose un service professionnel, personnalisé et bilingue (français/anglais) de guide à bord ou à pied et ce à des tarifs très concurrentiels. Je suis dynamique, attentionnée et passionnée de voyages, d’histoire, d’architecture et de culture. Mon but premier est de m’assurer que vous vivrez une expérience hors du commun lors de votre séjour chez nous.

 

Show More
TOURS PRIVÉS

 

Vous planifiez visiter Québec et sa région et ne voulez rien manquer ou voulez simplement voir Québec autrement! Alors offrez-vous une visite privée…

Faites de votre séjour à Québec une réussite en choisissant l'un de mes itinéraires clé-en-main ou faites-moi part de vos intérêts et attentes et je vous façonnerai un itinéraire fait sur mesure juste pour vous !

TOURS POUR GROUPES

 

Je propose aux agences de voyages, groupes organisés et grossistes des visites de groupes à pied ou en autocar (guide à bord) de la région de Québec et de ses environs. Les tours sont offerts en français et en anglais.

Laissez-moi accompagner et guider votre groupe à travers les rues et ruelles du Vieux-Québec ou le long de la Route de la Nouvelle-France, la plus ancienne route carrossable de la région datant du début du 18ième siècle (1734). Je saurai vous surprendre, vous montrer des endroits inusités et rendre votre visite aussi mémorable que possible.

Choisissez l'un de mes itinéraires clé-en-main ou faites moi part de vos intérêts et attentes et je vous façonnerai un itinéraire fait sur mesure juste pour vous et votre groupe!

groupes